Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
et ça rime enplus !!
18 mars 2006

tu me manques

moi qui me croyais à la hauteur
pret pour attendre le jour et l'heure
où tu aurais mieux à faire ailleurs

moi qui te croyais sans importance
qui jouais le belle indifférence
je me resouds à l'évidence

tu me manques

moi pendant des heures à la fenêtre
j'attends ton retour
je te guette
mais la rue n'est qu'un île deserte

soeur Anne ne te voit pas revenir
je compte les croix sur ton souvenir
et malgré tout ce que j'ai pu dire

tu me manques

toi là où tu es m'entendras tu?
les jours sans toi ne comptent plus
la vie n'est que du temps perdu

tu restes comme une cicatrice
une douleur sous la peau lisse
que du bout des doigts on esquisse

car tu me manques.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C beau... et deplus tu l'as ecrit le jour de mon anniversaire....
et ça rime enplus !!
Publicité
Publicité